I think that’s important…

24 Jan

I think to…

Eh oui ! Mon premier vrai post ! C’est important, quand même !

Alors aujourd’hui j’étais de mauvaise humeur et je broyais un peu du noir, donc pas tenue est grise. 100% grise d’ailleurs… J’ai opté pour ce petit pull avec son chien trop mimi ! Et un jean gris tout ce qu’il y a de plus basique !Lachez vos com’s et si vous aimez ce blog parlez en à vos amis, qu’ils  y fassent un tour !

Pull : Comptoir des cotonniers

*

Jean : Zadig & Voltaire

*

Chaussures : Jonak

*

Tapis : Ikea

2 Réponses to “I think that’s important…”

  1. Marine janvier 24, 2011 à 16:54 #

    Salut Louise !

    Ton pull est super beau ! Tu l’as acheté où ?
    Je te souhaite bon courage pour la suite et je voulais aussi te dire que le design de ton blog est super !

    Gros bisous,

    Marine.

    • loulouguyguy janvier 25, 2011 à 16:16 #

      Merci Marine !

      J’ai acheté mon pull cchez comptoir des cotonniers.

      Bisous,

      Louise.

Laisser un commentaire

