Hey you !

31 Jan

Hello !

Je reviens avec une nouvelle frange, du vernis vert pomme et pleins d’idées pour mon blog ! Ne vous en faîtes pas, les chaussures sont à ma mère et je ne suis pas encore assez bizarre pour mettre des talons à mon âge ! Fort heureusement… Bon, aujourd’hui ou plutôt hier, j’ai rangé mon placard (je le fais une fois par an…). Et j’ai retrouvé cette petite jupe kaki que j’aime bien, je trouve sa coupe mignonne et sa couleur pas mal et avec des gros collants noirs, ça le fait !

`

Tee-Shirt : Abercrombie & Fitch

*

Gilet : Zara Basic

*

Jupe : Vintage

*

Chaussures : Jonak

*

Collant : COS

*

Vernis : Claire’s

Bon, Faut que j’y aille, j’ai mon cours de danse (aïe, aïe, aïe, mes pieds…). Et n’oubliez pas de laisser vos com’s !

Bisous xxx

Louise

Laisser un commentaire

