Ipad forever !

25 Jan

Helli, hello !

Comment ça va ? Moi ça va mieux qu’hier ! J’ai perdu ma mauvaise humeur !

Il est 15 h 55 et il fait déjà nuit, misère ! Alors, ma collection Ipad Forever en direct de chez moi. Attention, le défilé commence !

Jean : Gap skinny

*

Gilet : Zara

*

Tee-Shirt : Uniqlo

*

Chaussures : Jonak

Connaisez-vous cette nouvelle enceinte de OUF ! C’est génial. Tu la relies avec bluetooth de l’appareil que tu veux et après t’as ta musique dans tout ton appart sans fil !!!

Bisous xxx

Louise.

Laisser un commentaire

